Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2011

STAR

Voici une page avec des photos d'ILo quand elle avait 4 ans. On était à la terrasse du café. Elle faisait la pin up avec les lunettes de soleil d'une ado!! Ca promet!!

j'ai utilisé un bazil bleu ciel. Au compas, j'ai tracé un cercle. Sur celui-ci j'ai fait des petits trous puis j'ai effacé les traces du crayons  à papier. Derrière ma page bleu ciel j'ai collé un papier uni rose. Ce qui me donner des petits pois roses en forme de cercle.
j'ai poncé les 3 photos avec du papier verre pour leur donner cet aspect vieilli (mais pas trop).Elles sont placées sur un morceau de papier à motifs Basic Grey.

j'ai collé les embellissements sur le cercle :  le doodling rose, la flèche rose, la fleur rose pale sur laquelle est collée 1 badge, et le cadre vert bleu dans lequel j'ai collé le chiffre 4. ce chiffre avait été fabriqué quelques temps avant avec du carton, que j'avais peint en orange (si j'avais su je l'aurai fait  rose...)  puis j'ai passé du vernis craquelé et enfin 2 couches de poudre UTEE que j'ai fait fondre au Heat gun.

Le titre Star est un chipboard Basic Grey (le "S") et les autres lettres sont autocollantes.


Et voilà! Bonne journée sous le soleil!! Cette aprem : Tounoi de rugby au programme! Nous allons encourager Robi!

Star  DSC01803 DSC01805 DSC01806 DSC01808

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 665
Publicité