Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2011

TON SI JOLI SOURIRE

J'ai profité de quelques jours de repos pour scrapouiller...... La table du salon ...n'est plus une table de salon, les chaises sont entièrement recouvertes.. heureusement que personne n'est venu manger  à l'improviste....

J'ai comencé par un scraplift d'une page  de France Lawton sur le denier "Monde du Scrap".
matériel utilisé : Carton de récupération 30X30 cm, feuille blanche coupée en bandes et encrées à la distres, grillage de poulaillet (récupéré à la ferme et qui l'a faluu bien astiquér MDR), page de musique d'un très vieux livre de.....messe, papier vert, masking tape marron motif  notes de musiques, coeur dentelle beige, 5 fleurs papier avec brads, 1 boules rose en laine cardéee, perf papillon, tampon écriture et encre marron, 2 perf "ronds" , et voilà je crois n'avoir rien oublié.........
Voici ma page

DSC02544

DSC02550 DSC02546 DSC02551 DSC02554

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 669
Publicité