Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2013

CARTE A CASCADE

Dimanche, nous sommes invités chez mon frère  à Toulouse et je leur ai fait une petite carte  à cascades.

J'ai trouvé le tuto sur internet (of course) sur le blog de cartolinescrap. merci!!

J'ai utilisé un papier recto-verso rouge et blanc. Les photos ont été retravaillées sur Picasa.
Le bandeau noir "Memory" est un reste du jeu du même nom (cf article précédent) et  à l'intérieur "la vie est belle" est fait avec la caméo.
J'ai rajouté une fleur car mes bors noirs étaient trop courts

Je me suis bien amusée et je crois que je vais en refaire pleins d'autrs (hi,hi,hi) et pourquoi pas en  intégrant  1 sur  1 page 30X30.


carte_cascade_scrap1 [800x600]

 

 carte_cascade_scrap2 [800x600]

carte_cascade_scrap3 [800x600]

 

 carte_cascade_scrap4 [800x600]

carte_cascade_scrap5 [800x600]

carte_cascade_scrap7 [800x600]

carte_cascade_scrap8 [800x600]

carte_cascade_scrap9 [800x600]

carte_cascade_scrap10 [800x600]

 

VIDEO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette interprétation de l'album cascade avec des photos ! Bravo !
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 662
Publicité