Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2018

Nouvelle collection "Correspondances" des "Ateliers de Karine"

Karine feat Delphine Potier!!

La nouvelle collection de Karine "Correspondances" sort dans quelques jours!!! UneTUERIE!!!

Je dois faire le mini sur nos vacances à Londres, cette collection tombe pile poil!!!
J'adore autant les papiers que les tampons!!!! Les planches de clears, j'suis fan! le tampons bois ampoules,  wouahhh!
Vite, vite .... j'ai trop hâte de l'avoir entre mes mains!

 

https://www.lesateliersdekarine.fr/post/collection-correspondances

Zoom sur les papiers, chaque pack papiers sera accompagné d'un superbe calque bleu marine typé urbain et BD! Pour les imprimés, j'avais envie de textures : des murs en brique, du béton, un joli ciel parsemé de nuages et des ampoules....

CORRESPONDANCES_PACK-PAPIER.jpg

CORRESPONDANCES_Papier_WallMint.jpg

 

 

CORRESPONDANCES_Papier_Itineraire.jpgCORRESPONDANCES_Papier_DansLesNuages.jpgCORRESPONDANCES_Papier_EclaireMoi.jpgCORRESPONDANCES_Papier_QdLesMursParlent.jpgCORRESPONDANCES_Papier_Welcome.jpg

CORRESPONDANCES_Calque_StreetArt.jpg

Pour accompagner mes papiers, de jolis stickers et die cuts : )

CORRESPONDANCES_StickersFantaisies_KAST10.jpgCORRESPONDANCES_StickersSimples_KASTE10.jpg

CORRESPONDANCES_DieCuts.jpg

Zoom maintenant sur les bois, il y en a 5 ! Un incontournable le petit "Best Of" que je glisse absolument partout déjà :! il me manquait lui....

thumbnail_CORRESPONDANCES_Bois_20_70_BestOf.jpg

Un tampon "City Trip" sur fond de plan que j'imagine déjà en titre de mini ! CORRESPONDANCES_Bois_100_70_CityTrip.jpg

Un tampon texte "Dream" à décliner de plusieurs façons ! A imprimer en entier ou juste quelques petits mots ici et là !

CORRESPONDANCES_Bois_40_150_Dream.jpgUn grand tampon de fond "Eclaire moi" ou pour découper plein de jolies ampoules à utiliser en déco !!!! Je crois avoir lu qu'il vous plaisait bien lui !

CORRESPONDANCES_Bois_100_130_EclaireMoi.jpg

Et enfin un tampon "Mon Agenda" à utiliser également en fond de page ou sur un bullet ?! Il va devenir un incontournable lui :) 

CORRESPONDANCES_Bois_40_150_Agenda.jpgCôté clears, je me suis fait plaisir avec 3 grandes planches !!!

La première "Au coeur de la ville" offerte entre autre à toutes mes participantes new yorkaises ;)

CORRESPONDANCES_Clears_AuCoeurDeLaVille.jpgPour les deux suivantes, j'ai vraiment vraiment eu envie d'oser ! Un univers à la fois Street, Urban Jungle avec des mots d'ados et un style résolument COOOOOL !!! Perso je les adore mes petits personnages branchés et décontractés !!!!! Ils se découpent très facilement et se casent partout ! Un Must Have !!! Une planche pour les garçons mais également pour les fifilles !!! A vous de choisir ou pas !

CORRESPONDANCES_Clears_JungleUrbaineGarcon.jpgCORRESPONDANCES_Clears_JungleUrbaineFille.jpg

Et pour terminer et compléter cette collection, une avalanche de dies !!!! Ouiiiiiii 9 sets de dies au total ! Des ampooules dont je raffole, des esperluettes (petites et grande), des sets urbains, un joli globe fleuri, une boule magique et des textes !!!! J'attends votre retour sur le sujet ! J'ai cédé à vos nombreuses demandes, les dies étaient le produit qui m'était le plus demandé ! La découpe est parfaite croyez moi, et c'est juste l'idéal avec tous ces petits détails imaginés :) 

CORRESPONDANCES_Dies_TrioUrbain2.jpgCORRESPONDANCES_Dies_TrioUrbain1.jpgCORRESPONDANCES_Dies_TexteExplorer.jpgCORRESPONDANCES_Dies_SouvenirMagique.jpgCORRESPONDANCES_Dies_MiniEsperluettes.jpgCORRESPONDANCES_Dies_LifeIsGood.jpgCORRESPONDANCES_Dies_GrandeEsperluette.jpgCORRESPONDANCES_Dies_GlobeVoyage.jpgCORRESPONDANCES_Dies_Ampoules.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 660
Publicité