Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2014

ROAD BOOK QUEBEC

LE ROAD BOOK!

Après quelques heures de travail, mon road book du Québec est enfin TERMINE!

Le plus difficile a été de choisir les photos, il en reste des quantité, de quoi en faire un second et même un troisième!! Une partie de la solution, les mettre dans une pochette en fin d'album, et d'intégrer des mini-albums dans l'album lui même... Puis j'ai rassemblé tous les souvenirs : de la carte de visiste d'un restaurant, aux plaquettes touristiques en passant par le pin's, etc...
j'ai vouli faire un album assez destructuré pour plus de fun mais aussi pour utiliser les chutes de papiers.
Bref, je me suis bien amusée!

Le matériel utilisé : carton gris (de cartonnage pour faire une couverture bien rigide), des papiers, 3 masking tapes, 4 alphabets autocollants, des tags différentes tailles, flèches en liège, cartes IGN, embelissements en bois, rhodoïd en couleurs, calque, pages de carnets pour écrire les commentaires, mini-album de pochettes transparentes (ce que le photographe donnait quand on faisait développer les photos, j'ai enlevé la couverture), tampons, papiers, encre distress, big shot de Sizzix + die, bind it all pour relier et je dois en oublier....

Place aux photos

Road_book_scrapbooking

Road_book

Road_boo_scrapbooking

Road_book_en_scrap

road_book_québec000

road_book_québec41

 

road_book_québec2

road_book_québec3

road_book_québec4

road_book_québec5

road_book_québec6

road_book_québec7

 

road_book_québec46

road_book_québec9

road_book_québec10

road_book_québec11

road_book_québec12

road_book_québec57

road_book_québec14

road_book_québec13

DSC01475 [800x600]

road_book_québec15

road_book_québec16

 

road_book_québec17

 

road_book_québec36

 

road_book_québec18

road_book_québec37

road_book_québec19

road_book_québec20

road_book_québec22

road_book_québec21

 

road_book_québec23

road_book_québec24

road_book_québec25

road_book_québec26

road_book_québec27

road_book_québec28

road_book_québec29

 

road_book_québec30

road_book_québec39

road_book_québec32

road_book_québec33

road_book_québec34

road_book_québec35

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 660
Publicité